Accueil > Déroulement et Tarifs
Audit assurances : Déroulement et Tarifs
Déroulement

Notre collaboration se déroulera en 4 phases :
- 1er entretien découverte sur site ou en Teams avant remise du devis.
- La visite des risques et de leur environnement (1 journée par site environ)
- La phase d’étude du programme d’assurances et de la prévention ( au moins 2 journées au bureau avec des points Teams si besoin)
- La restitution de l’étude et les préconisations ( ½ journée en réunion sur site sous format Pwt) + un rapport complet sur les différents constats.
Tarification
- Etude complète entreprise monosite : 2000€*
- Journée supplémentaire par site ( rayon 50km) : 500€*
- Journée supplémentaire par site ( rayon>50km) : à définir selon km
- Etude complète pour un particulier : 1000€*
- Formation : à définir selon programme
- * entreprise non soumise à TVA selon l’article 293B du CGI
